Tag-Fangirling

  Coucou tout le monde! J'ai été taguée par Pauline du blog Just2ReadBooks pour faire le Book Fangirling Tag. Elle m'a posée 5 questions auxquelles je dois répondre et je dois, par la suite reposer 5 questions à mes tagués.
Let's go!
 
 
 
Ton classique préféré ?
  Facile pour cette question, je ne lis pas de classique habituellement donc je n'en ai pas.
 
Comment classes-tu tes livres dans ta bibliothèque ?
  Au talent.  Généralement, par maisons d'édition puis par auteur puis par taille.
 
Quelque chose que tu détestes dans les romans?
  Les personnages principaux fades du style le héros sans peur et sans reproches. Je n'apprécie pas non plus quand un livre est trop lent. Sinon, mis à part ça, il n'y a pas grand chose que je déteste.

As-tu déjà rencontré tes auteurs préférés/ Aimerais-tu le faire?
  Non je n'ai jamais rencontré mes auteurs préférés. Bien sûr, je pense que c'est une bonne expérience à prendre.


Ta citation préférée ?
  Evidemment, il y a plein de citation que j'adore et je n'en ai pas vraiment de préférée mais j'aime particulièrement celle-ci, tirée du livre "Le Monde de Charlie" de Stephen Chbosky: "On accepte l'amour qu'on croit mériter"

Mes questions sont:

Dans Divergent, dans quelle faction serais-tu ?

Ecoutes-tu de la musique en lisant ? Si oui quel genre ?

Quel est ton dernier coup de cœur ?

Quel est ton personnage de roman préféré de tous les temps ?

Si tu étais un livre, lequel serais-tu ?

Je tague Les lectures de Lizie, Mina Read Books et Les lectures d'Alexiane


Voila voila, ce tag est désormais terminé. J'espère que vous aurez passé un agréable moment à le lire et je vous dis à bientôt!


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog